Centre Jyoti

Yoga, Hypnose, PNL, Massothérapie et Plus

Témoignages

"Avant de commencer mes cours de yoga je croyais que je savais de quoi il s’agissait, maintenant je suis devenue une adepte. 

Il m’aide à prendre du recul pour être davantage consciente de qui je suis et de mon environnement. 

Il m’aide à me libérée de mes pensées négatives et de mes objets encombrants. 

Il m’aide à surmonter mes peurs pour devenir plus confiante et positive. 

Il m’aide à atteindre mes objectifs et réaliser mes rêves. 

Il m’aide à traverser ma préménopause. 

Il m’aide à retrouver une certaine jeunesse et beauté du corps. 

J’ai encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre une paix intérieur omniprésente, je suis cependant heureuse d’évoluée en améliorant mon présent. 

Je souffre d’anxiété chronique et d’un trouble de l’attention. 

Je pense que le yoga est aussi un art formidable, du corps…, de l’âme et de l’esprit! 

Confiance en soi- Acceptation de soi-Pensées positives-Énergie-Respiration-Vitalité-Force musculaire-Souplesse-Équilibre-Détente-Simplicité-Humilité-Concentration-Éfficacité-Organisation-Sentiment de ne pas être seule et d’être vivante-La foi-L’amour-Le non jugement et j’en oublie sûrement! 

Merci à toi Josianne Bilodeau pour ton enseignement exceptionnel, ton accueil chaleureux et tes précieux conseils, le yoga m’aide ….. Et j’y trouve un bel équilibre grâce à toi qui nous partage si bien ta merveilleuse passion. Heureuse de persévérer! Et d’apprendre! 

Nathalie Lachapelle Namasté  xx"


"Passionnée! est le mot qui me vient en tête pour décrire Josianne, professeure de yoga. Cette âme rayonnante de bonté se montre très réceptive à un monde qui donne plutôt qu'à un monde fermé. Très attentionnée à notre condition physique, elle prend le temps nécessaire à nous expliquer l'importance de chaque mouvement, respectant du même coup nos limites. Elle nous apprend à faire taire notre égo (cette petit voix qui nous dit souvent: C'est pas comme ça, tu l'as pas, t'es pas bonne, etc...). C'est une merveilleuse enseignante qui je le répète est une passionnée de son art qu'est le yoga. Merci à toi de si bien le verbaliser.
S.A."